PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sais tu les dates et villes traversees pour le podium 2008

AuteurMessage
josy

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: sais tu les dates et villes traversees pour le podium 2008   Dim 27 Avr - 12:11

je voudrai savoir si les dates et les villes pour le podium 2008 .Anotre dame de gravenchon tu n etais pas sur parce que les municipalites ayant change
bon j espere en savoir davantage bien vite et rendrez vous sur ces podiums geniaux
bisous bisous de josy :chant coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilmatre.alain@neuf.fr
Admin

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: sais tu les dates et villes traversees pour le podium 2008   Dim 27 Avr - 13:00

josy a écrit:
je voudrai savoir si les dates et les villes pour le podium 2008 .A notre dame de gravenchon tu n etais pas sur parce que les municipalites ayant change
bon j espere en savoir davantage bien vite et rendrez vous sur ces podiums geniaux
bisous bisous de josy :chant coeur

Je ne connais pas encore les dates du podium 2008 mais lorsque je les aurai, je les mettrai sur le forum ... après avoir obtenu l'accord de l'équipe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jl-leforumdesfans.forum-free.org/

sais tu les dates et villes traversees pour le podium 2008
Page 1 sur 1