PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zénith de Rouen 12/10/2006 résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Zénith de Rouen 12/10/2006 résumé   Ven 8 Juin - 18:08

Pour voir les photos en format d'origine, cliquez sur celles-ci Wink :
..(source site france bleu)....................

Il est 17h30 lorsque l'on quitte le lycée de Montivilliers direction le Zénith de Rouen, après plus d'une heure de route, on trouve enfin le Zénith et oui pas facile de se repérer dans Rouen mdr et quand en plus on a 5 feux dans un même rond point c'est très énervant n'est ce pas Elise ?(et oui on a râté la sortie) ptdr
On arrive sur le parking vers 19h05, on prend les sandwichs, les sucettes lumineuses, le numérique et c'est bon, enfin prêts !!!
Il y a une folle dingue qui court pour avoir une bonne place ...... qui c'est bah c'est moi et oui pour JL il faut viser le 1er rang lol.
Bon alors on passe voir le vigil : vérification des sacs ensuite on court jusqu'à l'entrée, on donne nos places et alors là, sprint final pour être devant la scène.
Le choix est vite fait, devant la scène ou assis tout au fond ??? devant la scène du côté de Stef. Bon alors là pose sandwichs pour reprendre des forces pour le concert.
Gonflage des bung bung lol préparation des sucettes et c'est parti on entend que c'est JL qui va commencer: on est prêt, numérique en main, sucettes lumineuses et voilà Jean Louïs qui arrive sur scène.
On reconnaît les fans dans le public; et c'est parti, Jean Louïs Jean Louïs Jean Louïs ........... le public tape dans les mains ...........
Il arrive tout souriant comme d'habitude, il salut le public : Bonsoir Rouen est ce que ça va ??? Pour les 20 ans de France Bleu Haute-Normandie est ce que vous êtes prêts à faire la fête ??? et là ça crie dans le Zénith. Soyez les bienvenues !!!!!!!!
C'est parti, les sucettes sont allumées, JL commence à chanter ... là il tourne la tête vers nous et whaou trop bien JL vois la pencarte mdr déjà repérer dès la 1ère chanson lol.
Après avoir chanté "Bienvenue chez moi", JL enchaîne avec "Rue de la paix" il met le feu au Zénith, trop bonne ambiance. eh eh oh ...... oh oh oh ...... eh eh oh........
On revient au calme lol "L'avenir nous le dira" qu'il interprete à merveille ..... je ne sais pas comment l'aimer, je n'arrive plus à m'en passer, j'ai peur de ne pas être à la hauteur......
Vient ensuite "L'envie" alors là tout simplement magique: une voix, une énergie débordante, c'est trop bien quoi !!! A la fin de la chanson, le saut final de JL !!!
Ensuite "An angel" complètement dans l'émotion, présentation des musiciens et des choristes. Il court sur la scène et les fans crient.
Il finit par : merci à toutes et à tous et Joyeux Anniversaire à France Bleu Haute-Normandie.
Sur ma pancarte j'avais mis un petit coeur sauf qu'à ce moment là petit problème, le coeur tombe de l'autre côté de la barrière donc je demande à un monsieur, très gentil d'ailleurs, s'il peut me le redonner.
Et c'est alors qu'il regarde ce que j'ai fais pour JL et donc j'ai été interviewé, c'était un Mr de france bleu lol (trop rigolé).
Les présentateurs sont venus parler un petit peu et ensuite JL est revenu chanter la dernière chanson, son nouveau single "Je marche en retard".
Applaudissement pour JL on entend les bung bung dans la salle.
Les animateurs viennent présenter Romain Dudek et le public continue avec JL JL JL ....
Ensuite tous les autres artistes viennent interpréter leurs chansons : La Familia, Lââm, Garou, ... Super ambiance au Zénith !!!
Quand vient le final avec l'arrivée du gâteau d'anniversaire, tous les artistes reviennent sur scène donc on crie Jean Louïs et là il fait coucou à tous ces fans ... (sourires)
Ils repartent tous en coulisse et oui c'est déjà la fin du concert .... snif
On attend un peu pour essayer de voir JL, on aperçoit Stef et Daniel devant la scène mais pas de JL en vue donc nous partons.
Pour finir la soirée on fini par notre petit truc favori ...... Jean Louïssssssssss mdr tous les gens ce sont retournés, on c'est carrément fait repérés là... lol mais c'est pour JL donc c'est pas grave.
Il y avait plus trop de son dans la voiture tellement on a crié mdr. Elise la prof d'anglais mdr => I have lost my voice lol (j'aurai trop voulu voir ça)
En tout cas on a passé une très très belle soirée qu'on est pas prêt d'oublier.
Une ambiance de folie, un public de 7300 personnes !!!
JL était super sur scène, c'était énorme.
A quand le prochain Zénith ???
Gros Bisous à tous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jl-leforumdesfans.forum-free.org/
 
Zénith de Rouen 12/10/2006 résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle heure pour le Zénith de Rouen
» hotels pres du zenith de rouen
» Zenith de Rouen 30, 31 mai et 2 juin [commentaires,impressions, photos...]
» dégouté pas zenith de Caen
» Zénith de Rouen vendredi 21 Juin 20013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean Louïs :: . :: Photos-
Sauter vers: